Le LG G Flex 2 dispo en France !

Le LG G Flex 2 sera très bientôt disponible à la vente dans six nouveaux pays et la France sera concernée, en plus des États-Unis, Hong Kong, Singapour, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Après la commercialisation en Corée, suite à la présentation au CES de Las Vegas, les livraisons devraient commencer à partir de la mi-mars dans ces nouveaux marchés, même si l’on ne connaît pas encore le prix exact. La page dédiée au G Flex 2 est en tout cas accessible sur le site français de LG.

Ce mobile avec sa forme si particulière, pour épouser la forme du visage avec un écran incurvé, dispose notamment d’une dalle OLED Full HD de 5,5 pouces avec un processeur Qualcomm Snapdragon 810 et 2 Go de LPDDR4.

lg g flex ii

En plus, on retrouve 16 ou 32 Go de stockage (avec port micro-SD jusqu’à 2 To), un capteur photo 13 mégapixels avec stabilisation optique et autofocus laser, une batterie de 3000 mAh, la 4G de catégorie 6 et Wi-Fi 802.11ac.

Le tout sous Android 5.0 Lollipop et jusqu’à 518 d’heures d’autonomies en veille selon le constructeur.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Gn4 Le 27 février 2015 à 08:07

    Intéressant ce nouveaux g flex a voir si il baisse vite par la suite

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.