Les Archos 52 Platinum, 59 Xenon et 62 Xenon confirmés

Quelques jours avant la présentation officielle lors du MWC, Archos a décidé de lever le voile sur toutes ces nouveautés à venir. Après l’annonce de l’Archos 50 Oxygen Plus, voici déjà trois nouveaux mobiles avec les Archos 52 Platinum, 59 Xenon et 62 Xenon.

Ces trois phablettes d’entrée-de-gamme sont toutes légèrement différentes mais elles ont un point commun : elles seront vendues pour moins de 150 euros, par le constructeur sino-français.

archos xenon

Pour l’instant, on ne connaît pas encore toutes les caractéristiques techniques, mais il est déjà acté que le 52 Platinum aura un écran de 5,2 pouces, un 5,9″ pour le 59 Xenon et un 6,2″ pour le 62 Xenon. A chaque fois, il s’agit de la technologie IPS (HD 720p, 1280 x 720).

En plus, on retrouvera un processeur MediaTeK quadruple-coeur, épaulé par 1 Go de RAM, un capteur de 8 mégapixels avec flash LED, mais pas de trace d’Android Lollipop, il faudra se contenter pour l’instant Android 4.4 KitKat.

Pour les prix, il faut compte 129 euros pour l’Archos 59 Xenon, 149 euros pour l’Archos 52 Platinum et 149 euros pour l’Archos 62 Xenon.

archos xenon nouveau

1 comment on “Les Archos 52 Platinum, 59 Xenon et 62 Xenon confirmés”

  1. apres avoir essayer le 50 helium j en ai ete super decu pas de suivi une optimisation de l os a chier ( sa lag, sa plante, des forced close a tt bout de chant, une batterie qui fond a vue d oeil) bref je deconseille cette marque, c est limite inutilisable et de plus un service technique archos completement a la rue et meme pas fichu d apporter une reponse clair qd a une eventuelle mise a jour pour corriger les beugs

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.