Les concepteurs de la Pebble Watch répondent à leurs fans

La Pebble Time a été dévoilée cette semaine et ses concepteurs ont opté pour une campagne de financement originale, en passant une nouvelle fois par KickStarter, plutôt que la voie traditionnelle.

Le succès a été immédiatement au rendez-vous, confirmant une nouvelle fois que les clients étaient impatients de découvrir la deuxième édition de cette montre et qu’il s’agit bien d’une communauté de passionnés.

pebble time

Dans cette esprit participatif, les dirigeants de Pebble ont accepté de jouer au jeu des questions réponses, avec les utilisateurs de Reddit. L’occasion d’apprendre plein de détails sur la Pebble Time.

Publicité

S’il sera possible normalement d’aller nager ou de prendre une douche, avec sa montre au poignet, on ne connaît pas encore la certification exacte dans ce domaine. Pour l’arrivée éventuelle du métal, il sera plutôt question de « nouveaux bracelets« .

Par ailleurs, on en apprend un peu plus sur l’écran (144×168 pixels, 180ppi) et sur la présence d’une API pour permettre aux développeurs d’intégrer la reconnaissance vocale à leurs applications.

Dernière info à retenir sur la production : « Nous avons déjà produit des centaines d’unités sur nos lignes d’assemblages et nous sommes sur le point d’accélérer le processus de production jusqu’à des milliers et des dizaines de milliers de Pebble Times. »

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité