Comment installer HearthStone sur smartphones Android

logo  Hearthstone Heroes of Warcraft Hearthstone Heroes of Warcraft
Blizzard Entertainment, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Plus d’un an après son annonce ici même, HearthStone World of Warcraft de Blizzard était enfin disponible sur Android en fin d’année 2014.

Pour en profiter, il faut par contre une tablette de 6 pouces minimum, 1 Go de RAM et Android 4.0+. Si on ne peut rien faire pour les deux derniers points, en revanche on peut revanche vous faire passer pour une tablette de 6 pouces.

En effet, il existe une astuce pour jouer à HeathStone sur un Nexus 5, un Galaxy Note 4 ou autre HTC One (je vais pas tous les citer). Suivez notre tutoriel :

Téléchargez et installez le fichier APK de HearthStone  depuis votre smartphone. Si vous utilisez le navigateur Chrome, allez dans « Téléchargement » et cliquez sur « Restaurer », car Chrome efface les fichiers APK par défaut.

Publicité

Configurez votre smartphone pour qu’il accepter l’installation d’applications en provenance de sources inconnues

Via une application comme ES Explorer  et déplacez le dossier « com.blizzard.wtcg.hearthstone » dans le répertoire \Phone\Android\obb.

Il ne faut pas utiliser la mémoire SD, mais bien la mémoire du téléphone.

Si vous aimez les jeux de cartes, la simplicité et l’univers de WOW, vous allez être servis. En effet, le jeu est ultra-accessible mais difficile à maitriser totalement. Un tutoriel de 30 minutes permet de comprendre toutes les règles du jeu afin de composer le meilleur deck possible.

hearthstone heroes of warcraft apk

Choisissez parmi 9 classes et commencez une partie gigantesque, principalement en ligne. Les in-apps sont bien présents mais ne semblent pas obligatoire pour s’amuser.

Publicité

JOUEZ SANS ATTENDRE : les missions d’introduction vous familiarisent rapidement avec Hearthstone et ses subtilités.
CONSTRUISEZ VOTRE DECK : avec des centaines de cartes supplémentaires à gagner, créer ou acheter, votre collection évolue en permanence.
ENTRAÎNEZ-VOUS : défiez les héros de Warcraft contrôlés par l’ordinateur. Thrall, Uther ou encore Gul’dan vous attendent !
VOS CARTES VOYAGENT AVEC VOUS : votre collection de cartes est liée à votre compte Battle.net. Passez de votre ordinateur à votre tablette en toute simplicité.
À VOUS LA GLOIRE : une fois prêt, lancez-vous dans l’Arène et défiez les autres joueurs et remportez peut-être des récompenses épiques !

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Comment installer HearthStone sur smartphones Android”

  1. salut!
    heureux d’apprendre que j’allais pouvoir jouer à hearthstone sur mon note 4 aujourd’hui!
    malheureusement le jeu se lance et au niveau de la page de login le jeu crash, normal?

  2. Le jeu marche, sauf que il y a un bug, m’enpechant de voir les illustations de nombreuses cartes en partie et un un bug bizzare au niveau du menu , le centre est noir (HTC ONE M8)

  3. excusez moi, mais il semble que le fichier ait été supprimé des serveurs de mega… Pouvez vous vérifier vos liens ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité