24h chez Google : Titan, Samsung, OnePlus Two, la Yi Camera une Go-Pro killer…

– Selon Sundar Pichai, qui s’est exprimé lors du Mobile World Congress, les premiers drones Titan devraient être capables de prendre leur envol dans quelques mois. Pour rappel, ces appareils devraient permettre d’offrir une connexion internet dans des régions reculées.

– Pour ses clients qui n’auraient pas pris 45 minutes pour regarder son dernier événement public lors du MWC, Samsung a eu la bonne idée de condenser ce moment en une vidéo de 60 secondes.

– Les dirigeants de Go-Pro devraient se méfier. Le nouveau géant chinois Xiaomi s’intéresse au marché des petites caméras sportives. La marque vient de dévoiler la Yi Camera, vendue pour seulement 60 euros, soit moitié moins que la Go-Pro.

yi camera
– Pour faire la promo du OnePlus Two, ses concepteurs ont eu la drôle d’idée de féliciter HTC, suite à la présentation du dernier One. Ils ont posté un tweet avec une photo et ce message : « Le diable est dans les détails. De petits changements réfléchis conduisent à un bien meilleur produit. High five HTC ! »

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.