Alcatel dévoile 2 One Touch Idol 3

Alcatel a rejoint la fête du Mobile World Congress en dévoilant deux variantes de son nouveau One Touch Idol 3. Un smartphone 4G de milieu de gamme avec une particularité étonnante : il est réversible.

En effet, il sera possible de répondre One Touch Idol 3, sans faire attention au sens du mobile puisqu’il y aura des haut-parleurs en haut et en bas. Une petite nouveauté pour le moins originale.

one touch idol iii

Les deux variantes du One Touch Idol 3 se différencieront par la taille de leur écran HD, avec 4,7 pouces pour le premier et 5,5 pouces pour le second (720 x 1280 pixels) et ce n’est pas tout.

Le plus grand disposera par exemple d’un processeur Qualcomm Snapdragon 615 64-bit cadencé à 1,5 et accompagné par 2 Go de RAM, avec deux capteurs photo (13 – 8 Mpx) ainsi qu’une batterie de 2 900 mAh.

Le plus petit en revanche aura un Snapdragon 410 de 4 cœurs cadencé à 1,2 GHz, avec 1 Go de RAM, un capteur avant de 5 Mpx et une batterie de 2 000 mAh.

En revanche, ils auront tous les deux entre 16 et 32 Go de stockage interne (avec une carte microSD), l’accès à la 4G LTE et Android Lollipop notamment.

Les Idol 3 seront disponibles au prix de 199 € en 4,7 pouces et 249 € en 5,5 pouces. On ne connaît pas en revanche encore la date précise de commercialisation.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.