Tinder Android va faire payer les « vieux »

logo com.tinder com.tinder
Tinder
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

L’app de rencontre ultra simple, Tinder, va bientôt avoir une mise à jour qui a pour but de monétiser son audience. En effet, pour le moment Tinder est gratuit.

tinder 3 android apk

On en sait un peu plus via notre confrère iPhoneSoft. Si tout le monde va payer, l’abonnement premium coûtera quasiment deux fois moins cher pour les jeunes que pour les plus de 28 ans, les « vieux ».

Dans le détail, les célibataires de moins de 28 ans devront payer $9,99 par mois, contre $19,99 pour les autres. Alors qu’au Royaume-Uni, il faudra compter 3,99£ par mois ou 14,99£ en fonction de son âge.

Nous avons défini les prix de Tinder Plus en fonction d’une combinaison de plusieurs facteurs et de ce que nous avons appris durant la phase de tests. Nous avons conclu que les prix finaux étaient très bien acceptés par certaines démographies d’âge.

Si vous ne connaissez pas, Tinder Android repose tout son concept sur les infos de Facebook. Donc vous êtes prévenu, si vous faites partie de ceux qui se plaignent du Facebook login, passez votre chemin !

Une fois connecté via le réseau de Mark, Tinder vous affiche une sélection de profils correspondants à votre géo-localisation, un âge et sexe que vous pouvez paramétrer.

Sous forme de carte avec les photos de l’utilisateur, ainsi que les infos de matching (nombre d’amis et de centre d’intérêts en commun), vous pourrez d’un geste « aimer » ou pas le profil.

Si cette personne répond vous aimer également, vous pourrez démarrer une discussion instantanée avec.

tinder android, Tinder Android va faire payer les « vieux »
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.