King of Thieves de Zeptolab est arrivé sur Android

Certains éditeurs font parler d’eux à chacune des applications qu’ils diffusent, peu importe, a priori, la qualité de celle-ci. Et cela est d’autant plus vrai dans le domaine des jeux. Zeptolab est l’un des parfaits exemples de ces éditeurs devenus populaires à l’aide d’un titre particulièrement emblématique, qui se trouve être Cut The Rope dans ce cas. Voici donc leur dernier jeu en date dénommé King of Thieves.

king_of_thieves_01

Ce nouveau titre embrasse plusieurs catégories, les principales étant la plateforme et la gestion. Le joueur devra en effet bâtir un donjon afin de générer et de protéger des richesses des autres joueurs mais il lui faudra également tenter d’aller piller les leurs.

De nombreux pièges sont à disposer dans votre salle au trésor. Avant de pouvoir « publier » votre donjon, vous devrez parvenir à atteindre vous-même votre coffre au trésor. Ce système empêche la construction de salles dont l’objectif est impossible à atteindre.

Une fois votre trésor sécurisé au mieux, à vous de vous lancer dans l’infiltration des salles des autres joueurs ou bien de celles proposées dans le mode « campagne » solo.

Le jeu étant diffusé sous la forme de freemium, de nombreux temps d’attente et autres systèmes d’énergie sont présents.

logo  King of Thieves King of Thieves
ZeptoLab
Gratuit   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.