Daytona Rush : un jeu de courses totalement gratuit sur Android

Daytona Rush est un jeu de courses qui possède la particularité d’être proposé totalement gratuitement sur Android. Gratuit à télécharger, sans publicité et sans achat intégré, voilà ce que signifie une gratuité totale de nos jours.

Il propose un gameplay dit « de changement de ligne », un peu comme un runner classique du type de Subway Surfer. Pas de conduite réelle ici donc, au risque de décevoir les fans de pilotage, car la voiture conduit toute seule et vous n’aurez qu’à la faire changer de voie pour éviter et doubler vos concurrents. Afin d’achever les côtés plutôt décevants, Daytona Rush ne possède qu’un seul circuit.

daytona_rush_04

La comparaison avec le genre du runner n’est pas anodine car Daytona Rush y puise également son système de missions. Ainsi des objectifs ponctuels vous seront donné comme de parcourir une certaine distance, doubler tant de voitures, etc … Chaque course rapporte de l’argent qui servira d’abord à améliorer votre véhicule puis à en acheter de nouveaux.

Le jeu est sorti sur iOS il y a quelques semaines, annonçant également une gratuité totale mais temporaire. Une récente mise à jour a introduit un système de vidéos publicitaires à visionner en échange d’un gain de crédits doublé à la fin d’une course. Loin d’être un inconvénient, cet ajout intelligent de publicité rend la progression plus rapide et finalement le joueur reste gagnant. Peut-être en sera-t-il de même pour la version Android.

logo  Daytona Rush Daytona Rush
Invictus Games Ltd.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.