Comme promis, Gameloft a publié aujourd’hui Dungeon Hunter 5, probablement l’un des jeux les plus attendus de ce début d’année. La série a beaucoup évolué depuis ses débuts, passant d’un statut de jeu de rôle solo et premium à celui d’un freemium avec de nombreux éléments multijoueur.
Ce dernier opus renforce ces deux derniers aspects et s’enrichit de nombreux contenus. Une campagne solo est toujours disponible. Elle vous emmènera dans 5 environnements différents. Un mode coopératif est également présent. Vous pourrez ainsi recruter des amis afin qu’ils vous aident dans votre chasse aux démons et autres dragons.
La grande nouveauté consiste en la gestion d’un bastion qui donne au titre des airs de Clash of Clans. Vous devrez le fortifier afin de le défendre contre les assauts des autres joueurs. A votre tour vous pourrez également attaquer les leurs.
L’équipement utilise un système d’amélioration par collection et fusions de cartes représentant des armes et armures de différentes raretés. La maîtrise de cinq éléments (eau, feu lumière, ténèbres et nature) sera un passage obligatoire pour rendre votre personnage plus puissant.
La réalisation semble tout à fait à la hauteur des standards à la fois de la série et de l’éditeur. On peut en effet reprocher de nombreuses choses à Gameloft mais il soigne toujours ses réalisations avec des graphismes et une bande son de grande qualité.
Enfin, de nombreux éléments propres au modèle freemium sont présents : jauge d’énergie, intégration sociale, temps d’attente, connexion internet, etc …. Chaque joueur s’accommodera plus ou moins bien de ces aspects.
Une petite mise en garde avant de terminer, le téléchargement de l’application pèse environ 1,3 GO alors faites de la place sur votre appareil !
Dungeon Hunter 5 Gameloft Gratuit Avis : 4,5/5 |
Play Store Amazon |
Top merci je l’ai pris il est vraiment beau !