Frozen Synapse Prime : stratégie et tactique sur Android

Peut-être connaissez-vous le tout premier Frozen Synapse, un jeu de stratégie et de tactique au tour par tour disponible sur de multiples plateformes depuis un bon moment. Sa suite nous arrive de la PS Vita et se dénomme tout simplement Frozen Synapse Prime. Sachez-le tout de suite, l’éditeur a du faire une concession de taille afin de porter le jeu sur Android : laisser tomber le mode multijoueur dans un premier temps.

frozen_synapse_prime_01

Cela étant dit, Frozen Synapse Prime a largement de quoi occuper dans son mode solo. La campagne vous emmènera dans plus de 40 missions proposant des objectifs variés. Eliminer la menace adverse, protéger des personnages importants, sauver des otages, chacune des missions exigera une planification et des tactiques adaptées.

Le gameplay au tour par tour est particulièrement complet et complexe. Je n’exagère pas sur ce dernier qualificatif et je pense que le tout premier Frozen Synapse et sa suite exigent un certain investissement en temps et en réflexion afin d’être compris et donc savourés au mieux.

logo  Frozen Synapse Prime Frozen Synapse Prime
Double Eleven Limited
$4.42   
Avis : 4.6/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *