Android Wear sur iPhone 6 : vidéo d’un appel reçu !

On peut remercier l’un des principaux contributeurs en tweaks sur Xposed : Mohammad Abu-Garbeyyeh (aka MohammadAG) pour cette nouvelle avancée.

Après avoir fait afficher les notifications d’un iPhone 6 sur une montre Android Wear (la Moto 360), voilà que le développeur a réussi à répondre un appel reçu sur iPhone depuis sa montre.

Comme la dernière fois, il a réussi à appairer sa montre Motorola Moto 360 en la faisant passer pour une montre Pebble et a utilisé l’Apple Notification Center Service (ANCS) pour déporter des informations de l’iPhone vers la Moto 360.

android wear iphone 6

D’ailleurs, Google a annoncé finalement qu’il allait rendre ses montres compatibles avec les iPhone, histoire d’embêter Apple et son Apple Watch à venir.

android wear, Android Wear sur iPhone 6 : vidéo d’un appel reçu !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.