Google veut que ses montres Android Wear soit connectées à l’iPhone

Pour mettre des batons dans les roues de son plus gros concurrent, Google pourrait faire du rêve de certains possesseurs d’Android Wear, une réalité.

En effet, d’après 01net, Google aurait décidé de développer et publier une application compagnon sur iPhone pour ses montres. Ca nous rappelle le hack pour faire tourner sa Moto 360 avec un iPhone.

La seule vraie question qui subsiste ici est : Apple va-t-il valider une telle application ? L’Apple Watch arrivant en avril, la firme de Cupertino risquerait-elle de se compromettre en acceptant l’app de Google.

En tout cas, les consommateurs seront les premiers bénéficiaires de ce genre de nouveautés. Le choix du smartphone pour une montre Android Wear, c’est un vrai plus.

moto 360 pic4

android wear, Google veut que ses montres Android Wear soit connectées à l’iPhone
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Google veut que ses montres Android Wear soit connectées à l’iPhone”

  1. il faut pas rêver. il est évident qu’Apple n’acceptera pas une telle application. et je pense même qu’il essayeront d’empêcher la méthode utilisée pour la Moto 360

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.