24h chez Google : Galaxy S6, Hyundai, Helio, le Snapdragon Sense ID impressionne…

– Le patron de Samsung, JK Shin, s’est montré élogieux envers le travail de ses équipes, suite à la présentation des Galaxy S6 et Edge. Pour lui, il s’agit des smartphones « les plus beaux de l’histoire » de la marque et « le plus gros travail d’équipe dans l’histoire de l’entreprise ». 

– Hyundai vient de présenter une petite nouveauté prochainement accessible sur sa gamme. Avec l’aide d’un appareil sous Android Wear, les propriétaires d’une Hyundai pourront démarrer leur auto, allumer les phares, fermer les portes ou encore faire résonner le klaxon.

, 24h chez Google : Galaxy S6, Hyundai, Helio, le Snapdragon Sense ID impressionne…

– MediaTek a aussi profiter du MWC, pour annoncer une nouvelle gamme de puces pour les mobiles, avec les Helio P et Helio X. Parmi toutes les nouveautés, on remarque notamment le Helio X10, le processeur le plus puissant, destiné aux terminaux haut de gamme, ainsi qu’aux Chromebooks.

– Le dernier capteur biométrique, le Snapdragon Sense ID, impressionne les observateurs pour l’instant. Grâce à sa « technologie supersonique », ce capteur envoie des ondes pour créer une image 3D de l’empreinte, même avec des doigts mouillés ou gras.

sense id

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.