3DMark Sling Shot Benchmark : torture pour appareils Android

logo  3DMark Sling Shot Benchmark 3DMark Sling Shot Benchmark
Futuremark Oy
Gratuit   
Avis : 3.2/5
Play Store Amazon

L’app gratuite Android du jour est 3DMark Sling Shot Benchmark, un utilitaire qui vient s’ajouter à la longue liste de benchmarks.

Sa particularité ? Etre sans pitié et extrêmement gourmand graphiquement. Si son cousin de chez 3DMark fait à peu près la même chose en évaluant les capacités 3D, Sling Shot lui se concentre sur les effets spéciaux (particules, lumières, etc) et le nombre de polygones.

Résultats, sur certains tests, même un Nexus 6 ne dépasse pas les 10 fps (images par secondes) tellement le benchmark est corsé.

Parmi les points examinés, on notera les traditionnels fps, précision du moteur physique, utilisation CPU/GPU, etc.

Rien n’est plus beau que ce test 3D, alors si votre smartphone est récent, foncez !

3Dmark sling shot

Dmark sling, 3DMark Sling Shot Benchmark : torture pour appareils Android" class=" avatar avatar-108 photo user-1-avatar" width="108" height="108" />
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.