1ères images de la Moto 360 II ?

Yang Yuanqing est le patron de Lenovo et il est peut-être en train de se mordre les doigts. Pendant quelques minutes, son compte Weibo affichait un nouveau post hier, illustrant la deuxième génération de la Moto 360.

Si l’image est limpide, le texte l’accompagnant était beaucoup moins clair, même pour la presse asiatique : «  Moto 360, correspondant à l’arrivée de l’ère de la liberté, à l’avenir nos boutiques augmenteront les fonctions des magasins de montres. »

moto 360Quelques remarques sur ce cliché. L’écran affichera toujours une bande noire légèrement inélégante en bas du cadran. Les changements sont d’ailleurs très rares visuellement, excepté pour la présence de pattes visibles. Pratique pour ajouter des bracelets épais notamment.

Pour rappel, Motorola a été racheté par Lenovo à Google, l’année dernière, ceci expliquant que l’information puisse venir de cette source. Rien n’a fuité en revanche concernant la date de sortie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.