Atari veut vous offrir des jeux, en faisant du sport

Au siècle dernier, Atari était un des géants des jeux-vidéo. Depuis quarante ans, la firme née en Californie est devenue une multinationale, qui a réussi à renaître des ses cendres à plusieurs reprises malgré l’évolution du marché.

Les derniers repreneurs de la marque ont une idée originale pour relancer le buzz : dévoiler une app avec Atari Fit. Une application disponible sous Android et iOS, pour motiver les utilisateurs à faire du sport, afin notamment de gagner des jeux rétro. Étonnant.

atari fit android

En fonction de ses efforts, on peut notamment avoir accès à des titres comme Pong, Super Breakout et Centipede pour l’instant et d’autres jeux seront ajoutés à l’avenir. Au total, l’application propose plus de 100 exercices avec une trentaine de programmes, destinés aussi bien aux débutants qu’aux habitués.

L’application est compatible avec les bracelets Fitbit ou Jawbone, et elle peut recevoir les données en provenance de Google Fit, Runkeeper ou Facebook. Dernier point à retenir, il est également possible de défier ses amis en ligne.

logo  Atari Fit™ Atari Fit™
Atari, Inc.
Gratuit   
Avis : 2,5/5
Play Store Amazon

Seul vrai point noir, l’application est uniquement disponible en anglais pour l’instant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.