Zombie Highway 2, Zombie Highway 2 : jeu gratuit Android

Zombie Highway 2 : jeu gratuit Android

De façon assez étonnante, Zombie Highway 2 est sorti sur Android, il y a maintenant un peu moins d’un mois, à l’indifférence quasi générale de la presse spécialisée, nous y compris. Cependant, les joueurs eux étaient au rendez-vous et l’application affiche sur Google Play un joli nombre de téléchargements qui approche la barre du million.

zombie_highway_2_02

Le principe de Zombie Highway 2 est on ne peut plus simple. Dans un monde infesté de zombies et où les survivants brillent par leur absence, vous allez devoir vous échapper en empruntant des autoroutes à bord de différents véhicules. Bien sûr les morts-vivants ne l’entendent pas de cette oreille et leur but à eux sera de vous empêcher d’aller plus loin. Pour cela ils se jetteront sur votre voiture et tenteront de la retourner.

Vous pourrez vous défendre à l’aide d’armes qui permettront de faire lâcher prise aux ennemis avant qu’ils ne vous déséquilibrent. Mais vous devrez également conduire en même temps et tâcher d’éviter les obstacles qui jonchent la route.

Cette alliance de deux objectifs permanents et la nécessité de réaliser deux tâches à la fois exige une bonne dose de concentration et donne au jeu une intensité inattendue.

Il existe plusieurs véhicules à débloquer et améliorer, de même que pour les armes. Le jeu est certes freemium mais d’une façon exceptionnellement peu contraignante. A l’heure actuelle où les jeux gratuits s’encombrent de plus en plus de limitations, Zombie Highway 2 a décidé d’être plus généreux, ce qui est tout à son honneur.

logo  Zombie Highway 2 Zombie Highway 2
Auxbrain Inc
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon