Polyfauna : Pour les fans de Radiohead

L’application qui va suivre est assez étonnante, voire même expérimentale. Sortie tout droit de l’imagination de Thom Yorke, elle a le mérite de ne ressembler à rien de ce que l’on aurait déjà pu voir auparavant. Je vous présente donc Polyfauna.

Polyfauna_01

Une chose primordiale, il faut savoir où vous mettez les pieds avant même de lancer l’application, sous peine d’être déçu ou de passer à coté du concept.

Votre écran est la fenêtre vers un monde en évolution. Déplacez-vous pour regarder autour. Vous pouvez suivre le point rouge. Vous pouvez utiliser un casque.

Voilà comment Thom Yorke définit son application sur un billet laissé sur son site.

Le principe est de s’immerger dans un monde étrange inspiré du morceau Bloom, tiré de leur album The King of Limbs.  A la fois belle et déroutante, l’application est en effet à l’image de leur album !

Si vous êtes d’humeur à expérimenter de nouvelles choses alors vous pourrez retrouver gratuitement cette application sur le Google Play, compatible dès Android 4.0. 

logo  PolyFauna PolyFauna
Radiohead
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.