24h chez Google : Galaxy S6, Facebook Phone, HTC One M7, màj pour le Note 4…

– Sur les nouveaux Galaxy S6, il y a de très nombreuses applications pré-installées (OneDrive, OneNote, Skype, S Voice, S Health, Gmail, Google+, Google, Play Music, Play Movies, Play Games, Drive). Mais à l’inverse de chez Apple par exemple, les utilisateurs auront la possibilité de supprimer définitivement ces apps’, plutôt que d’être obligés de les cacher au fin fond d’un dossier.

galaxy S6 dore

– Facebook vient de confirmer à Venture Beats que ses équipes travaillent sur une nouvelle application pour passer des coups de fil avec Phone. Ce dialer permettra notamment de bloquer certains numéros, tout en offrant des informations sur les contacts qui appellent.

– Mo Versi travaille chez HTC et il a publié un message à propos de la mise à jour vers Android 5.1 Lollipop, pour les HTC One M7. Elle est bien prévue pour le mois d’avril et le support devrait continuer jusqu’à la fin de l’année, mais seulement pour la version Google Play Edition.

– Le mode « ne pas déranger » est à nouveau disponible pour les Galaxy Note 4, grâce à la version N910FXXU1BOC3 d’Android 5.0.1 Lollipop. Actuellement en cours des déploiements aux Pays-Bas, ce firmware devrait être disponible en France également d’ici quelques jours.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Sora - mobile Le 23 mars 2015 à 15:43

    Android ça fait depuis gingerbread 2.3 quon peut masquer les applications (même dans la liste, en fait ça les désactive totalement) donc pas obligé de les cacher…

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.