Instagram : 500 millions sur Google Play et une nouvelle app Layout

logo  Instagram Instagram
Instagram
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

L’actualité est plus que positive pour Instagram qui, après avoir ajouté de la publicité pour monétiser son audience, vient de dépasser les 500 millions de téléchargements sur le Play Store de Google.

Pour fêter cela, l’app qui appartient à Facebook, vient de sortir une app sur iOS et s’apprête à la lancer sur Android : Layout.

Le but de Layout est simple : faire du collage de photos. Il existe des milliers d’apps de ce genre mais celle-ci est enfantine.

Sélectionnez plusieurs photos puis assemblez-les. Sur chaque collage, vous pouvez redimensionner une photo, repositionner les photos dans le collage, inverser le sens d’une photo et retourner une photo à l’envers.

Ensuite, libre à vous d’utiliser Instagram pour appliquer un filtre :)

layout-from-instagram android

 

instagram, Instagram : 500 millions sur Google Play et une nouvelle app Layout
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.