X-Men: Days of Future Past débarque sur Android

Presque un an après sa sortie sur iOS, X-Men: Days of Future Past apporte enfin l’équipe de super-héros sur Android. Basé sur le dernier film mettant en scène les fameux X-Men, le jeu se présente sous la forme d’un premium sans aucun achat intégré. Cela étant rare pour une adaptation de film, il convient de le signaler et surtout de le saluer.

xmen_days_of_future_past_01

Autrement, il s’agit d’un jeu de plateformes et d’action en 2D avec des environnements particulièrement soignés graphiquement. Les personnages ne sont pas en reste avec une belle panoplie d’animations. La grande force du titre est de permettre au joueur d’incarner plusieurs des super-héros. Citons par exemple Wolverine, Colossus ou encore Cyclope. Sept personnages sont à découvrir au total. Comme si cela ne suffisait pas, chacun peut être amélioré à l’aide de ressources trouvées dans les niveaux. Il est donc possible de personnaliser ses héros afin de les adapter à ses préférences.

Le contenu n’a pas été négligé non plus avec des niveaux courts mais en nombre conséquent et surtout truffés de passages secrets et d’objets à trouver. Vous pourrez ainsi reconstituer une collection de biographies, de couvertures de BD ou d’esquisses par exemple. Un vrai régal pour les amateurs des bandes-dessinés.

Nous avions testé le jeu sur iOS lors de sa sortie et le principal défaut que nous lui avions trouvé était un rythme un peu mou qui détonnait avec l’univers violent et plein d’action des X-Men.

logo  X-Men: Days of Future Past X-Men: Days of Future Past
Glitchsoft Games
4,45 €   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.