Du freemium pour TomTom sur Android

Les applications GPS ont pris un coup sur la tête depuis quelques années sur Android, avec l’amélioration constante des solutions gratuites comme Google Maps. Les Néerlandais de TomTom viennent d’avoir une idée, pour relancer l’intérêt pour leur application.

tomtom android

Désormais, TomTom est gratuit au téléchargement sur Android et un système de freemium a été mise en place. Pendant les 80 premiers kilomètres chaque mois, les utilisateurs pourront se servir de toutes les fonctionnalités gratuitement et ils devront passer à la caisse, uniquement pour aller au-delà de cette limite.

Ensuite, le tarif est de 20 euros pour une année, ou 48 euros pour trois ans. En revanche, pour les clients ayant déjà acheté l’app auparavant, le tarif n’est que de 50 centimes pour trois ans.

Publicité

Parmi les points positifs, on note l’info trafic en temps réel, les zones de danger, les points d’intérêt ou encore la cartographie disponible hors connexion Internet, à condition d’avoir suffisamment de place de stockage.

logo  TomTom Navigation GPS Traffic TomTom Navigation GPS Traffic
TomTom International BV
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Publicité

7 thoughts on “Du freemium pour TomTom sur Android”

  1. Je comprend pas trop !! au dela de ces 80 km on peut continuer à s’en servir quand même sans la totalité des fonctionnalités ?

  2. Surtout depuis le GPS Nokia here qui est d’une très bonne qualité, fluide précis et pas mal de fonctions présente, j’ai pas trouvé mieux ! (en gratuit)

  3. @Kiffekiffe : Je me suis posé la même question, je l’ai donc posé sur le forum de TomTom, j’attend la réponse du staff.

  4. @zalmano – mobile : Here me fait prendre des chemins super long à chaque fois. Alors ok j’arrive à destination mais bon… Je n’ai jamais compris l’engouement pour cette application.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité