Samsung Galaxy S6 Active, batterie amovible, micro-SD, mais pas de capteur biométrique ?

De nouvelles informations viennent de faire leur apparition et la source est originale. Un utilisateur de Reddit a partagé des indications sur la version résistante du S6, obtenues grâce à un employé de Samsung.

Selon lui, le Samsung Galaxy S6 Active devrait disposer notamment d’une batterie amovible, ainsi que d’un slot pour accueillir une carte micro-SD, des boutons physiques et une coque renforcée.

Il pourrait d’ailleurs ressembler en partie au Galaxy Xcover 3.

samsung xcover iii

En revanche, il ne devait pas disposer du capteur biométrique disponible sur les versions classiques et Edge. En plus, le capteur photo devrait être un peu moins performant que sur les modèles commercialisés actuellement.

Pour rappel, Sammobile affirmait récemment que le S6 Active (SM-G890A) devrait disposer d’un écran QHD (1440 x 2560 pixels) de 5,1 pouces, avec un processeur Samsung Exynos 7420 couplé à 3 Go de mémoire RAM et 32 Go de capacité de stockage interne.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.