FINAL FANTASY Record Keeper est arrivé avec des astuces sur Android

logo  FINAL FANTASY Record Keeper FINAL FANTASY Record Keeper
DeNA Corp.
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Très attendu, FINAL FANTASY Record Keeper est arrivé sur Android, en même temps que sur iPhone, pour une fois.

Signé Square Enix et DeNA (le futur partenaire de Nintendo pour Mario sur Android), Final Fantasy Record Keeper propose de constituer une équipe de héros bien connus dans les FF précédents afin de revivre des moments clés de la saga. FF 7, FF8, etc, ils y sont tous !

Les graphismes 16-bits sont parfaitement dans l’ambiance old-school qui règne dans FF RK. Le côté RPG (jeu de rôle) est évidemment la partie avec les combats séquentiels appelés Active Time Battle apparus dans FF 7, les invocations à couper le souffle (et les jambes de vos ennemis), les armes et autres équipements qui vous feront passer des centaines d’heures.

Si Final Fantasy Record Keeper est gratuit au téléchargement, il conviendra de faire attention aux in-apps. Voici d’ailleurs quelques astuces pour éviter de se retrouver à sec dans FF RK.

Astuces pour Final Fantasy Record Keeper

  • N’abusez pas de vos mithrils en début de partie, préservez-les
  • Ne vous équipez pas que d’armes, il faut aussi se défendre et privilégier la magie
  • Faites souffler vos personnages
  • Etudiez bien les mouvements spéciaux de chacun des membres de votre équipe en fonction du contexte.
  • Les points faibles de vos ennemis sont les mêmes que dans les épisodes de la saga. Rappelez-vous de vos parties il y a 10 ou 15 ans :)
  • Faites les donjons journaliers proposés par Square Enix
  • Concentrez-vous pour atteindre le niveau 30 avant d’aller aux évènements qui vous permettent d’avoir des personnages supplémentaires
  • Analysez les résultats produits par vos attaques afin d’ajuster votre stratégie.

final-fantasy-record-keeper android

REVIVEZ DES MOMENTS PASSÉS
– Revivez les moments et les combats les plus marquants de FINAL FANTASY, reliés ensemble pour la toute première fois dans un scénario inédit sur mobile !

CONSTITUEZ L’ÉQUIPE ULTIME
– Laissez votre empreinte dans l’histoire : constituez votre équipe personnalisée de FINAL FANTASY et menez-la à la victoire ! Avec un choix impressionnant de personnages issus de FINAL FANTASY, les possibilités sont quasiment infinies !

BATTEZ-VOUS À VOTRE FAÇON
– Profitez de l’emblématique système Active Time Battle (ATB) de FINAL FANTASY ! C’est VOUS qui contrôlez le déroulement du combat !

DES ARMES ET DES SORTS CULTES
– Dans la plus pure tradition de FINAL FANTASY, personnalisez les armes, les armures, les sorts et les invocations de votre équipe !

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX
– Avec des événements spéciaux disponibles chaque semaine, bouclez de nouveaux chapitres et récupérez des personnages, des équipements et des capacités en édition limitée !

HISTOIRE
Dans un magnifique royaume prospère où règne une harmonie parfaite entre art et magie, des récits épiques mêlant bravoure et espoir sont transmis de génération en génération.

Les annales de ces chroniques d’anthologie sont les garantes de la paix et de la prospérité de l’ensemble de la civilisation. Le royaume a consigné ces annales à l’intérieur de tableaux dans le but de maintenir l’équilibre du monde.

Mais sans crier gare, les annales au sein des tableaux se sont mises à s’altérer… Les ténèbres se sont abattues sur le monde, apportant désolation et chaos.

L’heure est venue pour vous de sauver l’avenir du royaume.

Protégez votre héritage.

VIVEZ L’EXPÉRIENCE
Plusieurs moments d’anthologie sont extraits de FINAL FANTASY !

FINAL FANTASY Record Keeper, FINAL FANTASY Record Keeper est arrivé avec des astuces sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “FINAL FANTASY Record Keeper est arrivé avec des astuces sur Android”

  1. Je sais pas si droidsoft fera un article là dessus mais la maj du oneplus one est encore décalé… Toujours plus en retard..

  2. Studio qui gâche sans arrêt de bonnes idées. Inutile de jouer pour l’instant, le jeu est complètement buggué.
    Et dire que Nintendo va lancé sont premier jeu avec leur aide… Ça sent la catastrophe.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.