OnePlus va lancer le DR-1, un drone !

Vu sur Reddit, le nouvel appareil de OnePlus sera finalement un drone !

On attendait plutôt une montre ou un smartphone révolutionnaire après l’annonce faite au MWC 2015, on aura droit en avril à drone nommé DR-1. Comprenez Drone One.

L’un des responsables de OnePlus indique à son sujet « qu’il sera commercialisé dès le mois prochain ».

Pas d’information supplémentaire, il faudra patienter encore quelques semaines pour en savoir plus sur ce Drone One connecté. On imagine qu’il sera puissant et très intéressant niveau prix, comme le OnePlus One.

Publicité

drone one dr1

PS : la mise à jour du OnePlus One a également été abordée et elle sera encore en retard. Il faudra patienter !

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “OnePlus va lancer le DR-1, un drone !”

  1. Cool je préfère ça qu’une smartwatch inutile (pour moi) xD
    Par contre encore du retard sur la MAJ c’est abusé… Comment ça se fait que LG ou Motorola arrive à sortir lollipop rapidement et d’autre constructeur qui ne l’ont tjrs pas :/

    1. C’est pas vraiment le fait qu’ils ne l’aient pas sorti le problème, c’est surtout le fait qu’ils disent toutes les deux semaines: « ça sort dans 2 semaines »… Ils passent leur temps à reporter c’est vraiment pas sérieux…

  2. OnePlus vous avez fait le même coup, le tél a été dispo des mois après la sortie prévue, Apple idem avec sa watch de 12h d’autonomie…. bref le drone n’est pas prêt de sortir, même pas de proto !!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité