Plex v4 revoit son accueil et supporte Android TV

logo  Plex for Android Plex for Android
Plex, Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

L’app Plex pour Android vient de passer en version 4.0 avec une nouvelle ergonomie de la page d’accueil et de la navigation mais aussi le support officiel d’Android TV.

Il était temps, car Plex est parfait sur grand écran. En effet, pour mémoire il s’agit d’un utilitaire pour les cinéphiles qui permet de gérer sa bibliothèque du bout des doigts et de l’envoyer sur un PC ou Mac mais aussi Roku, Chromecast, Android TV, Fire TV, et Plex Home Theater (bientôt Xbox One, Playstation, etc). Plex s’occupe de tout : codec, conversion à la volée, synchronisation de vos différents comptes de stockage, etc.

Les changements esthétiques sont mineures car les développeurs se sont concentrés sur la partie ergonomique avec le support complet du Material Design pour la navigation (action bar plus efficace, menu hamburger, etc).

Un must qui est maintenant gratuit avec certaines fonctionnalités bloquées.

Publicité

plex v4 android

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité