Easy Bass Booster : app gratuite Android

[app]hundred.five.easybassbooster[/app]

L’app gratuite Android du jour est Easy Bass Booster, un utilitaire pour vous aider à égaliser le son comme vous l’aimez. En plus, l’app n’a pas de publicité si vous la téléchargez ce jour !

Son point fort est évidemment la possibilité d’avoir des basses bien plus profondes. C’est quand même le nom de l’appli :)

L’app est à destination des novices ou des gens qui veulent des réglages simples. On peut simplement changer le niveau des aigus, graves et medium.

Facile et fonctionnel.

Easy Bass Booster

Easy Bass Booster, Easy Bass Booster : app gratuite Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Easy Bass Booster : app gratuite Android”

  1. Autant dire une app qui ne sert à rien, étant donné que ces réglages sont déjà présent dans les lecteurs de musique intégrés au téléphone.

  2. @bulite – tablette : C’est pas une application. Il dit simplement que le son de son One plus est meilleur naturellement. Comme mon ancien téléphone, un HTC One.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.