2K Sports annonce WWE 2K sur Android !

L’éditeur 2K Sports et l’entreprise World Wrestling Entertainment viennent d’annoncer la sortie prochaine sur Android de WWE 2K, un jeu de catch prometteur !

Par les créateurs de NBA 2K qui écrase totalement la concurrence sur le basket, WWE 2K promet d’être un digne représentant de ce sport ultra-spectaculaire.

Dans WWE, vous pourrez incarner un grande nombre de superstars comme ohn Cena, Hulk Hogan, Sting, Triple H, Undertaker, Daniel Bryan, Roman Reigns, Seth Rollins, Dean Ambrose ou encore Bray Wyatt.

Concernant le contenu, on aura trois types de match (simple, double et équipe), un mode carrière, du multijoueurs, la création de son catcheur, etc.

Publicité

Le titre devrait être premium avec une facture d’environ 7 euros. Aucun in-apps n’est annoncé. Tant mieux.

Voici les premières images de WWE 2K sur Android :

wwe-2k android wwe_2k_jeu

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “2K Sports annonce WWE 2K sur Android !”

  1. Cela semble super d’après les images , mais pour les fans de catch qui voudrait jouer a un bon jeu de catch , en attendant vous pouvez télécharger Wrestling Révolution 3D gratuit sur le play store ! ( j’ai hâte que Ww2k15 sorte sur Android !!! ;)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité