Découvrez les 10 smartphones les plus puissants de 2015

L’application du benchmark AnTuTu a été téléchargée plus de 10 millions de fois, sur le kiosque de Google. Autant dire que cet outil de mesure des smartphones est le plus populaire dans ce domaine.

Pour s’offrir un peu de publicité gratuite grâce à du contenu virale, ses équipes ont publié un tableau intéressant, pour présenter les 10 smartphones Android les plus puissants, pour ce premier trimestre 2015.

Si le Meizu MX4 était à la première place, à la même période l’année dernière, il est désormais très nettement dépassé par les Galaxy S6 et S6 Edge. Ces deux flagship peuvent d’ailleurs se vanter d’avoir largement distancé tous leurs concurrents.

Les deux derniers nés de Samsung ont obtenu respectivement des notes de 67 520 et 62 373 points, grâce à la puissance du processeur Exynos 7420.

top 10 smartphones 2015

Ces tests ont été réalisés du 1er janvier au 31 mars grâce « aux millions de données fournies par les utilisateurs. »

15 thoughts on “Découvrez les 10 smartphones les plus puissants de 2015”

  1. Le mx4 est nettement plus moyen dans tous les autres benchmark, la faute a un GPU pas a la hauteur.
    Un téléphone parfait pour decompresser des zip quoi.

  2. Je comprend pas les presque 5000pts d’écart entre le S6 et le S6 edge, ils sont censés être pareil nan ?

    1. je suppose que gérer les 2 écrans sur le coté demande des ressources supplémentaire qui ne peuvent donc être utilisées pour les applis

  3. @nature mobile, l’as-tu eu en main? Je l’ai et il se débrouille bien dans les jeux et est excellent pour la photo et le son, les benchmarks ne reflètent pas forcément la réalité puis beaucoup sont biaisés

  4. @Oui ouï : Antutu est le seul benchmark a placer le mx4 dans les meilleurs donc c’est plutôt lui qui a un biais. Ce biais est d’ailleurs parfaitement connu : il est survalorise le score du CPU.
    Après le mx4 prend sûrement de tres belles photos, ce n’est pas le sujet.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.