Tidal : le spotify de Jay-Z est sur Android

logo  TIDAL TIDAL
Aspiro AB
Gratuit   
Avis : 3,3/5
Play Store Amazon

L’app Android du jour est Tidal, le service de streaming musical racheté 56 millions par Jay-Z.

Pour concurrencer Beats, Spotify et autres Deezer, Jay-Z a réuni tous ses amis et propose notamment une version avec un format sans perte de qualité : le FLAC.

Si vous avez une bonne connexion et 20 dollars par mois, vous pourrez en profiter. Sinon avec 10 dollars vous aurez accès au catalogue en MP3 320 Kbps.

Parmi les stars présentent au lancement on comptait : Alicia Keys, Arcade Fire, Beyoncé, Chris Martin (de Coldplay), Calvin Harris, Daft Punk, Jack White, Nicki Minaj, Rihanna, Madonna, Kanye West, Usher, Deadmau5, Jason Aldean, J. Cole et bien entendu Jay-Z. Tous détiennent 3% de la société.

Petite fonction sympa : les clips vidéos en HD !

tidal apk

Vous l’avez testé ? Certains ont déjà quitté Spotify !

tidal, Tidal : le spotify de Jay-Z est sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Tidal : le spotify de Jay-Z est sur Android”

  1. Moi j’ai déjà quitté Spotify pour Qobuz, le concurrent de Tidal, qui je trouve, est plus riche en infos, contenu.. ect. Et qui est Français!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.