24h chez Google : Huawei, Pac-Man, Players Analytics, Facebook lance Scrapbook…

– Le succès se confirme pour Huawei. La firme vient d’annoncer avoir vendu 75 millions de smartphones en 2014, soit une augmentation de 20 % du chiffre d’affaires et de 33 % pour les bénéfices nets. Pour l’année prochaine, l’objectif est de vendre 100 millions de smartphones.

– Pour le 1er avril, Google a décidé d’intégrer le héros légendaire des jeux-vidéo… Pac-Man. Le petit mangeur jaune pourra se retrouver dans le jeu de réalité virtuelle Ingress ou même dans Google Maps. Il suffit de trouver les lieux où l’activer pour en profiter. Plutôt amusant.

huawei, 24h chez Google : Huawei, Pac-Man, Players Analytics, Facebook lance Scrapbook…

Pretzel

Publicité

– Grâce à Play Games Player Analytics, qui vient tout juste d’être dévoilé, les développeurs indépendants pour Android pourront en savoir bien plus sur les usages de leurs clients. Ce nouvel outil est disponible dès aujourd’hui dans la Google Play Developer Console.

– Facebook vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité aux Etats-Unis, pour permettre de regrouper toutes les photos autour d’un même thème, sur une seule page destinée. En plus, les parents pourront même « tager » leur bébé, pour mieux centraliser les photos autour de cet événement fort en émotions.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité