24h chez Google : HTC One M8, Chrome OS, LG Sprint, le patron de Cyanogen s’énerve…

– Une nouvelle version du HTC One M8 devrait bientôt faire son apparition en Europe et elle permettra de disposer d’un processeur avec une architecture 64-bit, avec la puce Snapdragon 615 de Qualcomm, comme sur le HTC Desire 820. Ce smartphone pourrait être vendu pour 520 euros.

htc one m8

– Tous les développeurs indépendants sur Android vont désormais pouvoir porter leur application pour le système d’exploitation mobile, vers Chrome OS. Si vous êtes intéressez, la marché à suivre se trouve à cette adresse.

– Juste avant le Mobile World Congress 2015, LG avait fait l’actualité en présentant deux nouveaux mobiles avec les LG Spirit et Leon. La firme vient enfin de confirmer les tarifs. Le premier sera vendu au prix de 189 euros, alors que Leon coûtera 129 euros en version 3G et 149 euros dans sa déclinaison 4G, à partir de ce mois-ci.

– Le PDG de Cyanogen est connu pour son excentricité. Kirt McMaster n’a pas failli à sa réputation en répondant à une internaute trop impatient sur Twitter, concernant la date de sortie de la prochaine version de l’OS maison. Le patron lui a répondu : « guys… calm the fucking down… it’s coming soon… when ready! » soit en français, « les mecs… calmez vous putain… ça arrivera bientôt… quand ça sera prêt« . Depuis, le message a été supprimé.

1 comment on “24h chez Google : HTC One M8, Chrome OS, LG Sprint, le patron de Cyanogen s’énerve…”

  1. Quel gros con le patron de Cyanogen ça confirme encore plus mon envie de les lâcher la prochaine fois que je change de téléphone !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.