HTC One M9+ : encore des photos avant le 8 avril

Le HTC One Max était la version agrandie du HTC One M8 avec en plus un lecteur d’empreinte. Cette année, il se fera appelé HTC One M9+, on l’a vu la semaine dernière.

HTC avait entre temps annoncé une conférence pour le 8 avril en Chine. En attendant, on a encore déniché des photos de l’appareil sous Android 5.1 Lollipop.

On aperçoit une fois de plus le capteur d’empreinte façon Galaxy S5 ou iPhone ainsi que les haut-parleurs BoomSound de part et d’autre.

Le One M9 Plus aura un écran 5.2 pouces et des dimensions de 150.9mm de haut, pour 72.5mm de large et une épaisseur de 10.15mm. A comparer avec celles du One M9 : 144.6 x 69.7 x 9.6 mm.

htc one M9 plus 1

La présentation du One M9+ se fera le 8 avril, pour date de commercialisation vers mai-juin à un prix d’environ 800 euros.

htc one m9 plus

one M9+, HTC One M9+ : encore des photos avant le 8 avril
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.