Galaxy Note 4 : déploiement d’Android 5.0.1 Lollipop en Italie

Alors que Samsung avait testé le déploiement de Lollipop sur le Galaxy Note 4 en Pologne, on n’avait plus de signe de vie de cette mise à jour.

Après les S4, S5 et Note 3, c’est donc le Note 4 qui passe au Flat Design d’Android Lollipop.

Parmi les nouveautés, on retrouvera les notifications sur le lockscreen, les nouveaux raccourcis dans le panneau de notifications, le Material Design, etc. Evidemment Samsung a revu sa surcouche TouchWiz qui est plus légère.

Les italiens viennent de recevoir les premières mises à jour numérotée N910FXXU1BOC3. Attention, elle pèse près de 2 go !

note 4 android 5.0

Les performances générales devraient être aussi améliorées. Réponse dans quelques jours en France.

note 4, Galaxy Note 4 : déploiement d’Android 5.0.1 Lollipop en Italie
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Galaxy Note 4 : déploiement d’Android 5.0.1 Lollipop en Italie”

  1. bonjour à tous je suis nouveau sur Android , j’ai essayer de trouver cette maj lollipop sur mon note 4 dans « à propos de mon appareil  » mais la version 4.4.4 semble être la dernière .. est ce normale ?

    1. Oui c’est normal sur Android.
      – Soit tu as acheté ton téléphone hors abonnement (genre Amazon, Cdiscount, etc.),et là ce sont les constructeurs de téléphones (à la différence de chez Apple) qui envoient les mises à jours vers tous les terminaux, mais pas tous les smartphones en même temps. Donc il peut y avoir quelques semaines de décalage.
      – Soit tu as acheté ton téléphone avec un forfait chez un opérateur et là ce sera ton opérateur qui t’enverra la mise à jour lorsqu’il aura fini d’ajouter ses programmes à lui. Donc dans ce cas ça peut être plus long que dans le premier cas et certains opérateurs sont plus rapides que d’autres. Tu peux te tourner vers le service client de ton opérateur (si tu as acheté ton mobile là bas) pour avoir des infos concernant la mise à jour.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.