OnePlus One : Android 5.0 est arrivé avec OxygenOS !

Enfin, enfin, enfin ! Le OnePlus One que vous adorez vient de recevoir sa tant attendue mise à jour vers Android 5.0 Lollipop.

Fini CyanogenMod (qui est sorti précipitamment pour vivre sa vie), place à OxygenOS, une ROM basée sur Android 5.0.

Très material design, OxygenOS est assez proche de ce que propose un Nexus 6.
Pour installer la mise à jour, il faudra un peu de connaissances pour suivre le tutoriel fourni par OnePlus. En effet, il faudra un ordinateur et quelques manipulation pour flasher votre OnePlus One.

oxygen android oneplus

Voici d’ailleurs les deux éléments à télécharger :

oneplus one, OnePlus One : Android 5.0 est arrivé avec OxygenOS !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “OnePlus One : Android 5.0 est arrivé avec OxygenOS !”

  1. Euh.. Cyanogen doit quand même proposer sa maj en OTA (ça sera CM12S sous Android 5). C’était annoncé pour le 30 mars connaissant un peu cyanogen ça devrait arriver le 30 juillet :D

  2. @zalmano – mobile : Oui à lire l’article on a l’impression que Cyanogen ne fera plus de maj du oneplus alors que normalement c’est pas le cas :) (même si elles mettent 3mois de plus que prévu à arriver elles devraient arriver !)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.