HTC One M9+ : Spécifications, prix, date de commercialisation…

Le HTC One M9+ a enfin été officialisé, après un flot continu de rumeurs à son sujet ces derniers temps. Il n’y d’ailleurs par de vraie surprise concernant les spécifications techniques, tant les bruits de couloirs avaient été précis.

Lors de la conférence de presse à Taïwan, les dirigeants de HTC ont confirmé que le One M9+ disposera d’un écran de 5.2 pouces (2560x1440px et 565ppi), avec un processeur MediaTek MT6795T octo-cœurs 64-Bits, cadencés à 2.2Ghz et épaulé par 3 Go de mémoire vive.

htc one mix plus

En plus, on retrouve deux capteurs photos (20Mpx à l’avant et UltraPixel à l’arrière), une batterie de 2840mAh, 32Go de capacité de stockage interne avec un slot microSD et un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Le boîter sera en métal et l’appareil tournera sous Android Lollipop 5.0 avec la surcouche China Sense 7.

Le HTC One M9+ sera commercialisé dès ce mois-ci, pour 690€, mais à priori, il pourrait concerner uniquement le marché asiatique. Voici d’ailleurs la première pub officielle, clairement pas destinée aux clients occidentaux notamment.

1 comment on “HTC One M9+ : Spécifications, prix, date de commercialisation…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.