Kodi, un excellent media center pour Android

Kodi est disponible sous Android, avec sa toute dernière version, la 14.2. Mais ce lecteur multimédia libre est plus connu sous son ancien nom XBMC, puisqu’il permettait à l’origine de bidouiller sa Xbox pour la transformer en véritable media-center.

kodi_about

Désormais, ses développeurs ont mis au point une version native pour quasiment tous les systèmes d’exploitation avec GNU/Linux, Mac OS X, Microsoft Windows, Android ainsi qu’iOS et la toute dernière version avant la V15 vient d’être dévoilée.

L’application n’est pas encore disponible sur le Google Play, mais il est déjà possible de s’inscrire aux tests beta ou alpha, pour avoir un avant-goût de ce programme très utile pour lire et transformer facilement des contenus, quelque-soit les sources et le type.

kodi android

Par ailleurs, les développeurs du media center ont aussi publié une application sur le Google Play, le mois dernier, pour avoir une télécommande.

logo  Kore™,Official Remote for Kodi Kore™,Official Remote for Kodi
XBMC Foundation
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.