Google Agenda 5.2 ramène la vue mensuelle à la vie [APK]

logo  Google Agenda Google Agenda
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

La société de Mountain View a commencé la mise à jour de son app Android Google Agenda. En cours de déploiement, cette version 5.2 revient à la vue mensuelle qui permet d’avoir un aperçu efficace de ses évènements sur un mois. Pour information, la version 5.1 vient juste d’arriver sur le Play Store.

Le menu de droite permet maintenant de changer le mode de vue justement : journée, 3 jours, semaine ou mois.

Un vrai plus qui fait de Google Agenda un outil intéressant pour les professionnels.

google agenda 5.2 apk

Si vous ne voulez pas attendre cette version de Google Agenda est compatible à partir d’Android 5.1 :

Lien de téléchargement de l’APK de Google Agenda 5.2.

google agenda, Google Agenda 5.2 ramène la vue mensuelle à la vie [APK]
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Google Agenda 5.2 ramène la vue mensuelle à la vie [APK]”

  1. Ne faites pas comme moi : je l’ai installé pour voir ce que cela donnait, et en l’enlevant, la synchronisation à « sauté ». Bilan : mon acalendar qui marchait très bien avant non seulement ne se synchronisait plus avec mon compte Gmail, mais en plus, avait perdu tous mes rdv !!!

  2. @mutt42 – mobile : Suite… Il a fallu que je desinstalle mon compte Google pour le remettre ensuite, et mes rdv sont revenus avec la synchronisation également.. Moralité : attention quand vous desinstallez un composant Google…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.