Un Galaxy Note 5 Edge ultra HD ?

Voici une rumeur intéressante fournie par Phonearena à propos du prochain Samsung Galaxy Note. Samsung a indiqué lors d’une présentation « Analyst Days », qu’il préparait un écran Ultra HD Super AMOLED pour 2015.

Cet écran aurait une définition de 3840 x 2160 pixels, un niveau encore jamais vu sur smartphones. Si l’on sait que le S6 est déjà connu, il ne reste que le Galaxy Note 5 en 2015 à venir du côté des haut de gamme Samsung.

Pour être prêt à l’IFA 2015 de Berlin, la production commencerait dès le mois d’Août.

Mais ce n’est pas tout. Samsung aurait prévu une déclinaison a trois écrans, comme pour le S6.

Du coup, on aurait un Galaxy Note 5 Edge pour accompagner le successeur du Note 4.

Une information à vérifier mais qui est plausible. La dalle ferait ainsi 5,78 pouces, mais serait toujours du même gabarit que le Note 4.

samsung galaxy note 4 test

, Un Galaxy Note 5 Edge ultra HD ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “Un Galaxy Note 5 Edge ultra HD ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.