Test de Driver Speedboat Paradise sur Android

logo  DRIVER SPEEDBOAT PARADISE DRIVER SPEEDBOAT PARADISE
Ubisoft Entertainment
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Sorti récemment, Driver Speedboat Paradise est le dernier né d’Ubisoft. Si vous ne comprenez pas l’anglais, il s’agit d’un jeu de course de bateau off-shore à pleine vitesse !

Driver Speedboat Paradise apk

Présentation

Dans Driver Speedboat Paradise, vous incarnez un jeune et intrépide pilote qui va devoir disputer des courses folles dans diverses parties du monde. Le but est de faire frissonner le public et de conquérir le titre, évidemment. Votre engin de vitesse est totalement personnalisable, couleurs, stickers, … Tout y passe ! Au cour de votre aventure, vous allez également rencontrer John Tanner, un flic légendaire que vous allez aider pour qu’il réussisse à démanteler la mafia de ce sport.

Graphismes

Ubisoft connait les jeux vidéo et cela se voit. Les graphismes sont bien réalisés, les détails sont très présents également ! Aucun problème au niveau de la fluidité mais sur les appareils qui commencent a dater comme les Nexus 4 ou Galaxy S3 cela risque de lagger un peu notamment dans les phases d’accélération.

Maniabilité

Au premier lancement du jeu, il vous sera proposé deux styles de commandes différentes : la première permet de se servir du gyroscope votre appareil pour vous tourner votre bateau, la seconde conserve les boutons virtuels, classique ! Tout le monde y trouvera son compte et la calibration est bien adaptée.

Les bateaux réagissent naturellement, on prend tout de suite la bête en main.

Son

Ubisoft n’a pas cherché à ce démarquer plus que ça côté ambiance sonoire. On retrouve une bande son plutôt classique sans plus. Les bruitages sont de bonne facture.

Conclusion

Pour conclure, c’est un excellent titre que nous propose ici Ubisoft pour nos Android. Si les graphismes et la jouabilité sont impeccables, le titre adopte le mode « free-to-play » avec plein d’achats in-app. Le plus « gênant » d’entre eux est pour ma part, le « fuel » ! A chaque course que vous allez réaliser, quelques fuels vous serons supprimés. Lorsque votre stock sera vide, vous ne pourrez plus jouer et alors, deux possibilités : payer et continuer à jouer ou attendre que votre stock se renouvelle !

PS : L’APK pèse 430 mo et nécessite Android 4.0+.

driver-speedboat-paradise android

Les principales fonctionnalités de Driver Speedboat Paradise :

  • DÉCOUVREZ le frisson de la course façon arcade : virages serrés, tremplins, boosts… La vitesse à l’état pur !
  • COUREZ dans 6 modes différents, dont le mode Résistance, et mesurez-vous à vos amis lors du tournoi hebdomadaire.
  • RESSENTEZ le frisson de la vitesse grâce à notre système de rendu réaliste ! Admirez des graphismes 3D époustouflants assortis d’effets AAA.
  • PILOTEZ dans des environnements exotiques, de Cancun jusqu’aux Bahamas !
  • ACHETEZ, AMÉLIOREZ ET PERSONNALISEZ plus de 20 bateaux pour rester le pilote le plus rapide au monde.
  • AMÉLIOREZ votre Standing avec des maisons et vêtements pour déverrouiller des powerboats hallucinants et laisser votre empreinte dans le monde du off-shore.
  • ÉCOUTEZ une bande-son extraordinaire composée en collaboration avec Back Office Records, avec la fine fleur de l’électro made in France : Workerz feat. Etienne de Crecy, Bobmo…

Driver Speedboat Paradise, Test de Driver Speedboat Paradise sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Test de Driver Speedboat Paradise sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.