24h chez Google : Bruxelles, Duracel, Sony Xperia Z4, 272 € pour construire le S6…

– Google a été reconnu coupable d’avoir enfreint la loi antitrust, près de cinq ans après le début de l’enquête sur un éventuel abus de position dominante sur la recherche en ligne par la Commission européenne. Google a désormais deux mois pour préparer sa défense, pour espérer éviter une amende de 10 % de son CA, soit plus de 6 milliards d’euros.

– Avec le Duracell Wireless Charging Ring, les mobiles ne disposant pas de la recherche sans-fil vont pouvoir rattraper en partie leur retard. Enfin… Vendu pour 60 dollars, cet appareil dispose d’un étonnant anneau pour se connecter au port USB. Pas vraiment sans-fil donc.

duracel

– Selon certaines sources en Asie, Sony pourrait organiser une évenement lundi prochain, le 20 avril. Si la majorité des observateurs espèrent découvrir le Sony Xperia Z4, il pourrait en réalité s’agir d’une variante d’un mobile déjà paru, avec le Z3 Neo.

– Le cabinet IHS a estimé le coût de fabrication du Samsung Galaxy S6 Edge, dans sa version 64 Go. Sans compter les coûts de R&D, de communication ou de transport, le flagship de Samsung coûterait 272 euros à produire. A titre de comparaison, les iPhones 6 et iPhones 6 Plus coûtent respectivement 230 et 250 euros à construire.

1 comment on “24h chez Google : Bruxelles, Duracel, Sony Xperia Z4, 272 € pour construire le S6…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.