24h chez Google : Europe, Android, Galaxy S6, le Huawei P8 Max en détail…

– Alors que l’enquête européenne sur les moteurs de recherches vient de se finir, et qu’elle pourrait coûter cher à Google, la Commission Européenne vient de publier un nouveau communiqué inquiétant pour la compagnie californienne. Une deuxième enquête est ouverte sur Android et elle « vise à déterminer si Google a conclu des accords anticoncurrentiels ou abusé d’une éventuelle position dominante dans le domaine des systèmes d’exploitation, applications et services pour appareils mobiles intelligents. »

– L’application Android for Work App est désormais disponible sur le Google Play. Pour rappel, cette nouveauté annoncée à la Google I/O 2014 permet de séparer clairement ses applications professionnelles des personnelles, pour mieux sécuriser ses données sensibles.

logo  Android for Work App Android for Work App
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 3,8/5
Play Store Amazon

– Selon SamMobile, le Galaxy S6 edge réalise un véritable carton. Alors que Samsung s’attendait à vendre seulement un tiers de S6, dans cette version, les Edge représenterait 50 % de toutes les ventes. Les chiffres officiels n’ont pas encore été communiqués.

– Huawei a frappé fort hier en dévoilant le P8. La marque va plus loin en présentant également sa version Max, avec notamment un écran Full HD de 6,8 pouces et d’une batterie de 4360 mAh, qui offre jusqu’à deux jours d’autonomie selon le constructeur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.