Compte-à-rebours astucieux de Xiaomi, pour le Mi 4i ?

Xiaomi commence à prendre de plus en plus d’importance et le fabricant chinois se démarque cette semaine avec un teasing plutôt original, pour annoncer la sortie d’un futur smartphone mercredi.

Sur les réseaux sociaux, la marque a commencé à dévoiler des photos, sept jours avant le 23 avril, pour vanter les caractéristiques techniques de son nouveau smartphone, à travers l’humour et l’art.

Voici dans l’ordre les photos diffusées, avec l’accent mis dans l’ordre sur la photographie, la batterie, la puissance (?), la texture ou encore la forme :

xiaomi 3

xiaomi 2

xiaomi 1

xiaomi, Compte-à-rebours astucieux de Xiaomi, pour le Mi 4i ?

xiaomi, Compte-à-rebours astucieux de Xiaomi, pour le Mi 4i ?

#MiLaunch2015 – It’s T-2 days to our exciting Global Mi Phone Premiere. Spread the word and watch the live stream on 23 April. i IS COMING!!

Posted by Mi on Tuesday, April 21, 2015

La présentation, qui aura lieu en Inde, pourrait concerner le Mi 4i, un smartphone à 200 dollars qui disposerait notamment d’un processeur Snapdragon 615, épaulé par 2 Go de mémoire RAM et avec un écran Full HD de 5 pouces.

3 thoughts on “Compte-à-rebours astucieux de Xiaomi, pour le Mi 4i ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.