Ultime Limite : un jeu d’évitement minimaliste sur Android

Borderline, ou Ultime Limite dans sa traduction française, est le nom d’un jeu d’évitement au style minimaliste disponible sur Google Play depuis quelques semaines.

Comme tous les jeux de sa catégorie, son gameplay est aussi simple que sa réalisation. Le but est de survivre le plus longtemps en suivant une ligne et en évitant les obstacles. Pour cela, il suffit de toucher les bords de l’écran pour s’éloigner d’un côté ou de l’autre de la ligne. Une fois la pression relâchée, on revient sur la ligne. Au passage il faudra en profiter pour récupérer de petites billes brillantes afin de marquer des points.

ultime_limite_01

Un système de vies en nombre limités permet de recommencer là où on s’est arrêté. Le fait de marquer des points fait gagner des niveaux d’expérience où l’on est récompensé par des vies supplémentaires. Des vidéos publicitaires peuvent être visionnées pour recommencer gratuitement.

Publicité

Il est possible de concourir contre des amis ou d’autres joueurs dans le mode multijoueur en ligne.

Enfin, cerise sur le gateau, la progression dans le jeu permet de débloquer des éléments de personnalisation comme des musiques ou des accessoires.

logo  Ultime Limite - Vie en Jeu Ultime Limite - Vie en Jeu
CrazyLabs
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité