Ridiculous Triathlon sur Android : trois types d’épreuve pour le prix de zéro

Ridiculous Triathlon est un runner sorti depuis peu sur Android. Encore un runner allez-vous penser, et vous auriez raison. Seulement, celui-ci a le mérite de proposer trois types d’épreuves, comme le mot « triathlon » de son nom le suggère.

ridiculous_triathlon_03

Course à pied, cyclisme et natation sont donc les trois phases qui vous attendent. Chacune utilise des mécanismes légèrement différents des autres et met en avant l’accéléromètre et l’écran tactile de votre appareil.

Le jeu met en scène des personnages aux looks farfelus qui décident de se lancer dans une compétition de triathlon. S’ils savent qu’individuellement ils n’ont absolument aucune chance, en unissant leurs efforts aucune épreuve ne pourra leur résister, à condition que vous les y aidiez.

Publicité

On retrouve de nombreux contenus habituels au genre comme un système composé d’une centaine de missions, des éléments de personnalisation des héros, des vélos et combinaisons de plongée ou encore un large choix de bonus (aimants, ovnis, hélicoptères, etc …).

L’aventure vous emmènera dans différents lieux comme Barcelone, Londres ou encore Tokyo, chacun proposant son style graphique.

logo  Ridiculous Triathlon - Runner Ridiculous Triathlon - Runner
CremaGames
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité