Dragon Hills sur Android : avez-vous déjà rêvé de chevaucher un dragon ?

Sauver des princesses, ça va deux minutes. On se demande souvent si elles ne pourraient pas se débrouiller toutes seules une fois de temps en temps, ne serait-ce qu’au nom de l’égalité des sexes. Dans Dragon Hills, ce souhait est exaucé. La princesse, aidée tout de même d’un dragon, va se débrouiller comme une grande pour assouvir une vengeance personnelle.

dragon_hills_01

Dragon Hills se joue à une seule touche, un peu comme Jetpack Joyride, pour citer un exemple qui parlera au plus grand nombre. Le dragon détruit tout sur son passage ; aussi bien les ennemis que le décor, qui est d’ailleurs annoncé comme totalement destructible. Voilà qui devrait ravir les joueurs en recherche de défouloir. Au passage il sera possible d’améliorer les armes et armures des personnages ainsi que différents pouvoirs.

Plusieurs types d’environnements aux styles graphiques distincts sont présents, des combats contre des boss et pour finir une intégration des classements en ligne permettant de rivaliser avec vos amis.

logo  Dragon Hills Dragon Hills
Rebel Twins
Gratuit   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.