Microsoft Outlook pour Android passe en version finale

logo  Microsoft Outlook Microsoft Outlook
Microsoft Corporation
Gratuit   
Avis : 3.5/5
Play Store Amazon

Terminée l’application Outlook en bêta, voilà la version finale pour smartphones et tablettes Android.

L’application a subi 4 mois de retours clients et s’offre à nous avec une interface améliorée et des gestes façon MailBox.

Attention, les retours sur cette mise à jour laissent penser qu’il y a un bug lors de la synchronisation. Microsoft est certainement sur le coup.

Outlook est une application de messagerie qui vous donne accès à une vue d’ensemble de vos e-mails, calendrier, contacts et pièces jointes. Outlook met automatiquement en avant les messages les plus importants de tous vos comptes de messagerie. D’un simple balayage, vous pourrez rapidement supprimer, archiver ou planifier les messages que vous souhaitez gérer plus tard. Consultez votre calendrier, partagez vos plages de disponibilités et planifiez des réunions, facilement. En quelques pressions seulement, joignez des fichiers depuis vos e-mails ou comptes OneDrive et Dropbox.

Outlook est compatible avec Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com (y compris Hotmail, MSN), Gmail, Yahoo Mail et iCloud.

outlook android apercu

Outlook, Microsoft Outlook pour Android passe en version finale
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.