Wrath of Obama va loin dans l’absurde et la satire. Dans ce jeu, il s’agit de battre une armée de soldats soviétiques morts, emmenés par Vladimir Lenine, pour éviter une nouvelle guerre froide.
Cela paraît déjà assez fou comme cela, mais les développeurs de Ankaar Productions ne se sont pas arrêtés-là. Pour mener à bien sa mission, il faudra réussir une alliance hautement improbable entre Vladimir Poutine et Barack Obama.
Wrath of Obama Ankaar Productions $1.07 Avis : 4.6/5 |
Play Store Amazon |
Dans ce but, il sera notamment possible de démonter des zombies, en pilotant le président des Etats-Unis, armé d’un énorme flingue sur un cheval, ou en dirigeant son homologue russe, à dos d’ours, avec un lance-roquette !
Les graphismes ne rivalisent pas avec les grosses productions du Play Store et les développeurs ont essayé de compenser cela avec un humour très « second degré », avec un usage intensift (et un peu amateur) de PhotoShop.
Le jeu est payant – 1,19 € – mais il ne comprend ensuite pas le moindre achat intégré.
La vidéo de présentation a été dévoilée la semaine dernière et elle récolte deux fois plus de votes négatifs que de positifs sur Youtube depuis. Le jeu ne va donc pas plaire à tout le monde.
C’est normal en Russie !!