Opera pour Android ajoute un mode turbo et le 64-bits

logo  Opera browser for Android Opera browser for Android
Opera Software ASA
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

La dernière mise à jour du navigateur Opera pour Android propose quelques nouveautés croustillantes à commencer par le mode Turbo qui remplace le mode off-road grâce à un nouvel algorithme de compression plus puissant.

Ainsi, vous pourrez télécharger moins de données et afficher vos pages plus vite. En fait, ce qui se faisant sur les serveurs d’Opéra, se fait maintenant sur vos Android afin d’éviter les problèmes de compatibilité de certains sites.

En plus de cela, on trouve le support pour le 64-bits, la synchronisation des onglets entre vos appareils ou encore des améliorations esthétiques.

Un très bon navigateur pour Android !

Publicité

opera android apk

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité